Mouadh M'hiri

Mouadh M'hiri

Expert comptable membre de l’OECT et expert en Private Equity

Bio

Titulaire du CES Révision Comptable en 2001, Il a débuté en 2001, en tant qu’auditeur au sein d’un cabinet d’expertise comptable tunisien de renommé.
Il a été Directeur de Fonds d’investissement depuis 2010 jusqu’à 2013 chargé de la gestion de deux fonds d’investissement public-privé (In’tech 50 MDT libéré à hauteur de 11,5 MDT et Taahil’invest 25 MDT libéré à hauteur de 7 MDT) et membre du comité de Taahil’crédit, ligne de restructuration de la BCT.
En 2012, il était le cofondateur du Master Co construit « Master Audit Interne & Audit des Systèmes d’information : MIAISI » à l’IHEC et assure actuellement l’enseignement des modules « Audit interne » et « Fusion-Acquisition » à l’Université Tunis Carthage (3ème Finances et MBA).
En 2013, s’est installé pour son propre compte en tant qu’Expert Comptable membre de l’OECT et est le gérant du cabinet d’expertise comptable « C3M Audit & Advisory» Société d’expertise comptable inscrite au tableau de l’OECT en avril 2015.
En 2017, il a rejoint la Banque Mondiale en tant que consultant en entreprenariat (Programme EmpowerHer) et assure depuis septembre 2018 une mission de consulting auprès de UN Women.


Domaines d'expertise

Expert comptable membre de l’OECT et titulaire du CIA
Expert en Private Equity (Capital Investissement : amorçage, création, restructuration, extension-développement, transmission…)
Consultant à la Banque Mondiale
Enseignant universitaire à l’UTC


Compensation souhaitée

Cash