Accompagner un Entrepreneur

Rejoignez nous en tant que Mentor ou Coach !

Winouin est à la recherche de mentors et de coachs passionnés par leur métier, disponibles, désireux d'enseigner des leçons basées sur leur expérience à notre cohorte de jeunes entreprises et capables de motiver les jeunes entreprises pour que les idées novatrices puissent être

transformées en solutions novatrices. Pour la compensation, nous laissons les entrepreneurs et les mentors/coachs s’entendre (gratuit, argent et / ou fonds propres). Donc, si vous vous trouvez un bon candidat pour ce poste, veuillez lire le processus ci-dessous.

Quelle est la différence entre un Mentor et un Coach ?

Étapes d'inscription

1

Nous avons d’abord besoin de vous pour remplir le questionnaire ci-dessous afin de mieux vous connaître et connaître votre expertise / vos domaines d'intervention et savoir comment vous souhaitez vous engager auprès des entrepreneurs (en tant que mentor ou coach).

2

Notre équipe examinera votre questionnaire rempli et l'évaluera afin de vous donner son approbation ou non.

3

Votre nom figurera ensuite sur la liste de nos mentors ou coachs.

4

Chaque fois qu’une nouvelle start-up ou projet d'entreprise nous approche, nous effectuons la première validation pour nous assurer que l’entrepreneur dispose d’un bon modèle de monétisation et d’un plan d’entreprise clair.

5

Nous envoyons les informations de la nouvelle startup à certains mentors et coachs sélectionnés en fonction de leur secteur d'activité et de leurs expériences.

6

Si le mentor/coach juge l'idée intéressante et peut avoir suffisamment de temps pour y contribuer, il manifeste son intérêt.

7

Nous présentons le ou les entrepreneurs au mentor/coach pour qu'ils apprennent à se connaître. L’entrepreneur sera encouragé à contacter directement le mentor/coach pour voir s’il existe une synergie.

8

Si les deux parties sont d'accord, la compensation (si elle existe) sera discutée. Bien entendu, nous donnerons un aperçu aux entrepreneurs sur la rémunération recherchée par le coach. Nous laissons une certaine place aux négociations. La rémunération en Equity (capitaux propres) dépend du modèle choisi par le coach, du stade de démarrage et du nombre d'heures que le coach est prêt à consacrer. Ceci ne devra pas excéder un taux qui sera fixé par l'accélérateur, le but étant d'accompagner l’entrepreneur dans les meilleures conditions en tenant des valeurs de Winouin.

Inscrivez vous maintenant

Parlez nous un peu de vous
Quelle désignation souhaitez-vous mettre en avant dans votre profil ?
Veuillez mettre le pays d'origine du projet ou programme entre parenthèses et séparer le nom des entreprises par des virgules.
Ex: Uber (USA), Skype (Estonie), Total (Tunisie)
La photo doit faire 500 x 500 pixels avec fond uni
Il vous servira ensuite à accéder à votre compte